Les Voisins Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Voisins Unis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Euh ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marjho13




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Euh ^^ Empty
MessageSujet: Euh ^^   Euh ^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:12

Euh voilà je ne savais pas où poster ça alors je fais un nouveau sujet dans la partie fourre-tout (entre parenthèse, bistrot ça prend un "t" à la fin il y a déjà suffisament de gens qui n'écrivent pas Français pour en plus leur apprendre de nouvelles fautes d'orthographe ><)

Enchantée d'avoir rejoint votre alliance même si je dois avouer que je n'en saisis pas encore l'intérêt...

Comme convenu me voilà inscrite sur le forum, et si je ne suis pas des plus actives sur Travian je me connecte au moins un fois par jour, c'est en général suffisant pour l'instant...

J'avais quelques légionnaires mais ils sont tous morts en défendant mon village c'est assez rageant ^^ Est-ce possible de les empêcher de défendre durant une attaque ? Sinon, comment faire pour en avoir un nombre suffisament conséquent qui puisse résister aux (nombreuses) personnes qui m'attaquent ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
romain26
Admin
romain26


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Romans
Date d'inscription : 15/12/2006

Euh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ^^   Euh ^^ Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:04

désolé pour la faute c'est moi le coupable mais je vais rectifier cela

bienvenus dans l'alliance et sur le forum
j'espere que tu y trouvera ton compte

pour ce qui et de tes questions tu ne peut malheureusement pas empécher tes légionaires de défendre tant qu'ils sont sur ton village la solution c'est de les envoyer vers un autres village en fesant une attaques ou en assistance sur un autres village de l'alliance en lui expliquant

sinon pour pouvoir répondre au attaque tu peut creer des troupes plus défensive comme les prétoriens
ou sinon tu peux demander de l'aide a un de nous nésite pas
bonne courage
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoisinsunis.niceboard.com
marjho13




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2007

Euh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ^^   Euh ^^ Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:46

Oui d'accord, je suis en train de développer l'académie là pour pouvoir créer les prétoriens.

En fait c'est que c'est toujours les mêmes personnes qui m'attaquent ça devient énervant lol ^^

Merci de ce chaleureux accueil Wink Pour les fautes d'orthographes, je ne disais pas ça méchamment mais vraiment parce qu'il y a sur votre forum des persones encore jeunes qui ne savent pas trop écrire (je pense à mon cousin lol) et s'il enregistre les fautes comme l'orthographe correcte, c'est pas trop bien pour lui lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
billy26

billy26


Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Romans sur Isère
Date d'inscription : 16/12/2006

Euh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ^^   Euh ^^ Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:10

on essay d'être rigoureux mais bon on ne va pas virer des personnes de notre forum car ils écrivent avec des fautes d'orthographe, surtout que sur le forum il n'y as pas grandmonde sa me ferais plaisr que l'on soit plus nombreux sa mettrais un peu d'ambiance chaleureuse dans se jeu de brut ^^
Revenir en haut Aller en bas
romain26
Admin
romain26


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : Romans
Date d'inscription : 15/12/2006

Euh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ^^   Euh ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:09

Oui surtous que son créateur moi en l'ocurence ne les voit pas les fautes et en fait plus que tous le monde des fautes
alors moi je dis tant que ces lisible et surtous compréhensible c'est parfait donc continué a poster n'ayait pas peur
Revenir en haut Aller en bas
https://lesvoisinsunis.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Euh ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh ^^   Euh ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Voisins Unis :: Taverne :: Bistrot-
Sauter vers: